L'amour, toujours l'amour!

Voici un poème en forme de chanson que j'ai écrit pour mon mari adoré 


Rien que pour lui


Sur les ailes de mon désir
Tu t'envoleras de plaisir
Et dans la douceur de mon cœur
Tu soupireras de bonheur
Au fond de mon âme apaisée
J'ai fait un lit pour les baisers
Si tu as mal, si tu as dur
Je lécherai tes blessures
Comme une louve pleine d'amour
Je te protégerai toujours
*Je t'aime comme je saigne
Et mon sang coule à en mourir
Et si dans le flot tu te baignes
Tu découvriras mon désir
Avec plaisir...
Je te garderai dans mon ventre
Et mon amour sera ton antre
Je te couvrirai de douceur
Pour que tu n'aies plus jamais peur
Je te ferai le doux présent
De mon corps à toi mon amant
Pour que tu le déchires de joie
Et que je crie rien que pour toi
J'ai tant besoin de ta peau sombre
Car sans toi je ne suis qu'une ombre
*Je t'aime comme je saigne
Et mon sang coule à en mourir
Et si dans le flot tu te baignes
Tu découvriras mon désir
Avec plaisir
Dans un soupir
Et sans souffrir...
Tellement loin d’où je suis née
Comme un trésor je t'ai trouvé
Besoin de ta peau sur ma peau
De ta voix et de ton tempo
Envie de goûter ton odeur
Te respirer dans la chaleur
Serrer ta vie entre mes mains
T'aimer jusqu'au bout du chemin
J'ai tant besoin de ta peau sombre
Car sans toi je ne suis qu'une ombre
Et jusqu'à mon dernier soupir
*Je reste au pays du sourire
Je t'aime comme je saigne
Et mon sang coule à en mourir
Et si dans le flot tu te baignes
Tu découvriras mon désir
Avec plaisir
Dans un soupir
Et sans souffrir...

Murielle Sommaiy-Vandenstock

Commentaires