Premiers piliers de notre maison

PETIT RÉSUMER DE CES DERNIÈRES ANNÉES 

Je vous épargne la chronologie...
-A bout de ressource à Sisaket après la faillite de la petite imprimerie de mon mari, j'avais lancer des appels à l'aide sur des forum comme Expat blog, Thai Isan, etc... 
TRÈS MAUVAISE IDÉES!!! Au lieu de chercher à m'aider, des expats aux grand cœur m'ont insultée et traitée comme si j’étais la pire des voleuse, sans même vérifier ni cherché à savoir...
-Heureusement, un coeur noble m'a fait confiance et m'a donné un travail sans même me rencontrer, nous travaillons toujours ensemble et sommes devenu amis.
-Après 1 ans a Prachinburi, dans la ville ou mon patron et amis vit avec sa femme et ses enfants...
-DE RETOUR A SISAKET!
Avec un cadeau merveilleux de ma Maman...son dernier cadeau...
Assez d'argent pour payer nos dettes et reconstruire notre vie, avoir une maison et un terrain à nous!

VOICI LES PHOTOS DE LA CÉRÉMONIE DES PREMIERS PILIERS











Commentaires